Koh-Lanta : la saison des Légendes à été mouvementée
La dernière saison de Koh-Lanta promettait d’être épique. Au lieu de ça, aucun candidat n’en est ressorti gagnant. Comme vous le savez, plusieurs participants à l’émission ont été accusé d’avoir participé à des repas clandestins sur le tournage.
Sans parler du fait que d’autres, ont menacé de faire grève s’ils n’obtenaient pas de nourriture. Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société de production de l’émission, confiait son désarroi sur le plateau de TPMP.
« Je voulais vous dire que c’est extrêmement décevant et compliqué pour nous de se retrouver confrontés à ça. Ce « légende », ça a été beaucoup de travail pour nous. (…) Réunir tant de générations d’aventuriers, c’était un défi et on misait énormément là-dessus. À aucun moment, on a pensé qu’on pouvait se retrouver face à une déloyauté comme ça ».
Une fois n’est pas coutume, la production se retrouve à nouveau au cœur d’une polémique.
Koh-Lanta : pourquoi les candidats doivent envoyer des photos en maillot de bain ?
Koh-Lanta se retrouve encore au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce sont les critères de sélections des candidats qui indignent les internautes. Tandis que les candidatures sont ouvertes pour participer à la prochaine saison de l’émission de TF1, certains ne comprennent pas pourquoi la production demandent à ses participants des photos en maillot de bain.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
R Kelly hospitalisé d’urgence, il aurait été victime d’empoisonnement en prison, tous les détails
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
"Nous ne sommes plus ensemble" : Laurent Correia annonce sa rupture avec Jazz après huit ans de relation !
-
Vincent Queijo : infidèle ? Le candidat aurait trompé Marwa, tous les détails !
-
"On a dû stopper" : panique dans Cauchemar en cuisine, un restaurateur s'effondre et tombe dans les pommes !
-
Mort du petit Émile : ce que faisait son grand-père au moment de sa disparition !
-
"On ne va plus se quitter" : Jennifer (MAPR) fait une incroyable rencontre après son divorce avec Keyn !
-
"Faut assumer" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait une remarque surprenante à Jean-Luc Reichmann
-
"Je n'aurais pas du dire ça" : le tacle d'une jeune chanteuse à Vitaa pourrait lui avoir coûté cher
-
"Et tu laisses Paga le jour de..." : en vacances à Ibiza sans son mari ni ses filles, Giuseppa se fait éteindre sur la Toile !
En effet, Adventure Line Production demandent trois photos : en pied, un portrait ainsi qu’une photo en maillot de bain. Pourtant, ce n’est pas une nouveauté. Depuis la toute première saison de Koh-Lanta, les règles ont toujours été les mêmes. Accusée de discrimination, l’ALP a d’ailleurs tenu à le rappeler. « Dès la première saison, il était déjà demandé de telles photos. »
Mais alors pourquoi ont-ils besoin de photos en maillot de bain ? « [Il faut] s’assurer que la personne qui postule n’a pas de problème à se présenter devant un appareil photo et donc une caméra en maillot de bain » a précisé la production.
Elle ajoute également qu’elle n’a jamais exclu de candidats sur des critères physiques. « Il suffit de regarder les profils des aventuriers saison après saison pour s’en rendre compte. »